Distribution


Le peuple qui manque
 distribue une collection de films et vidéos d’artistes à la croisée de plusieurs champs de cinéma, entre film expérimental, vidéos d’artistes, cinéma féministe, cinéma d’avant-garde, archives de l’histoire de la performance, etc…

Cette collection s’adresse principalement aux Festivals de cinéma, aux musées et centres d’art, à qui nous proposons les films/vidéos à la location, ainsi qu’aux chaines de télévisions et sociétés de production à qui nous proposons des cessions de droits (d’extraits ou en intégralité).

Un espace de visionnage est disponible sur demande.
(Réservé aux programmateurs/curateurs)


Les prix
, parfois indiqués, correspondent à une location d’une copie pour une projection dans une salle de cinéma. Ils peuvent parfois varier selon plusieurs critères, merci de nous consulter avant toute réservation.

Vous pouvez également nous proposer vos films,
en remplissant l’appel à proposition.

La collection de films en distribution du peuple qui manque est associée au portail des images en mouvement, initié par le Ministère de la Culture et réunissant les collections de cinéma expérimental et vidéos d’artistes de 7 distributeurs associatifs et institutions. (Circuit Court, Collectif Jeune Cinéma, Heure Exquise !, Instants Vidéo, le peuple qui manque, Light Cone, Vidéoformes, et rejoint fin 2010 par les Archives Françaises du Film (AFF), le Centre National Des Arts Plastiques – Fonds National D’art Contemporain, le Centre Pompidou (département « cinéma » et « nouveaux médias »), Cinédoc – Paris Film Coop et pointligneplan)

Last Tweets